Fertilisants Canada accueille Matthew Don Trapp au poste de directeur des relations gouvernementales. Matthew nous apporte une vaste expertise de la navigation des systèmes gouvernementaux aux niveaux fédéral, provincial et municipal. Avant de rejoindre Fertilisants Canada, il a occupé le poste de directeur des affaires publiques au Sandstone Group, une société de conseil en relations gouvernementales établie à Ottawa. Chez Sandstone, il a joué un rôle déterminant dans l’élaboration et l’exécution de stratégies d’affaires publiques et de campagnes de sensibilisation pour certaines des plus grandes entreprises et associations du Canada.
Sa carrière l’a amené à occuper le poste de directeur des opérations et des projets spéciaux auprès d’un ministre ontarien, ainsi qu’à travailler comme assistant parlementaire auprès de deux députés sur la Colline du Parlement.
Au fil de son parcours, Matthew a organisé plus de 100 journées de représentation sur la Colline, ce qui témoigne de sa capacité à élaborer des stratégies et des campagnes de relations publiques efficaces.
Son grand talent? L’orchestration et la conduite de campagnes qui sensibilisent réellement et viennent influencer la prise de décision. Il a perfectionné ses compétences dans divers secteurs, notamment les transports, la santé, l’agriculture, le cannabis et les ressources naturelles.
Passionné par la politique et les élections, Matthew a participé à des dizaines de campagnes politiques, notamment en tant que directeur de campagne lors d’une élection partielle provinciale ainsi que d’une campagne pour le conseil municipal d’Ottawa. Il siège également au conseil de l’association de circonscription du Parti conservateur dans la circonscription de Carleton et au conseil de l’association de circonscription du Parti progressiste-conservateur de l’Ontario dans la circonscription de Leeds-Grenville-Thousand Islands-Rideau Lakes.
Outre sa carrière professionnelle, Matthew est réserviste dans les Forces armées canadiennes à titre de soldat d’infanterie. Il réside à North Grenville, en Ontario, avec sa femme Emma et leurs deux chiens, Max et Otis.