août 22, 2018

Rapport annuel 2018

À cet effet, Fertilisants Canada est actuellement guidé par un plan stratégique de Vision 2020 – établi en 2016 – qui cerne les objectifs clés qui feraient avancer les intérêts de l’industrie sous cinq piliers d’organisation : la gérance, la sûreté et la sécurité, l’environnement commercial, la réputation au sein de l’industrie et l’excellence organisationnelle. L’année 2018 marque le mi-parcours de ce plan, offrant une occasion de vérifier et de réfléchir sur le progrès de ces objectifs stratégiques jusqu’à présent.

COMMUNICATIONS

Nous avons un impact positif

Joignez-vous à la conversation dans nos médias sociaux, obtenez les dernières nouvelles de notre bulletin ou devenez membre de Fertilisants Canada!

Demeurez au courant de l’industrie des engrais en suivant nos médias sociaux.

Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre bulletin et obtenez les dernières nouvelles de l’industrie des engrais directement dans votre boîte de réception.

Rejoignez-nous

Profitez d’une vaste gamme de services offerts par une équipe de professionnels respectés de l’industrie.

Réponse de Fertilisants Canada au COVID-19